UNSS – Marathon des collégiens 2026
Mercredi après-midi, 20 élèves du collège (10 filles et 10 garçons) ont participé au Marathon des collégiens de la Vienne, organisé dans le cadre du Marathon du Futuroscope. 💪 En

17 élèves de troisième du collège ont participé à la première partie d’un échange avec la Theißtalschule Niedernhausen en Allemagne entre le mercredi 27 novembre et le mercredi 4 décembre.
Ils ont été accueillis dans les familles et ont eu l’occasion de visiter de belles villes en Allemagne et de participer aux festivités autour des marchés de Noël.
Grâce au programme avec Erasmus+, ils ont pu partager des moments inoubliables avec leurs correspondants et échanger sur des sujets constructifs.
La deuxième partie de l’échange (accueil des correspondants allemands), est prévue pour le mois de mai 2025.







